Yoga Matrice ou Boudoir Matrice?
Le Yoga Matrice est une pratique invitant la femme à explorer en conscience les messages de son corps jusqu’au profondeur de son utérus et ses organes féminins, afin de les laisser s’exprimer à travers tout le corps, retrouvant progressivement un mouvement de vie spontané et libre.
La pratique offre une série de postures, mouvements, et gestuelles, soutenues par des techniques de respiration spécifiques, qui viennent réveiller notre conscience corporelle, nourrir nos corps de femme et réactiver le mouvement dans notre corps et notre réalité.
Les symboliques et les visualisations réveillent nos perceptions, nous aidant à reconnecter à nos organes génitaux internes et externes, et à mobiliser le bassin, le périnée, l’axe vertébral jusqu’au corps tout entier, dans l’intention de libérer les informations lourdes imprimées dans nos corps, stimuler notre présence et notre ancrage, et nourrir notre créativité et notre joie de vivre.
A l’écoute de la voix de ses profondeurs de femme et reliée à la Voix de la Matrice de Vie Universelle, la femme retrouve un mouvement intuitif et spontané, déliant son corps, libérant sa fougue de Vie, réactivant ses perceptions corporelles la guidant sur son chemin de Vie.
Le Yoga Matrice est une approche corporelle, thérapeutique, créative et artistique de libération de la voix de ses profondeurs vers la libération de la voix des femmes.
Pour ne plus jamais se taire, s’oublier, se perde…se diviser!
Les Boudoirs Matrice offrent des voyages de reconnexion à son mouvement intuitif et spontané, libre et authentique, inspiré par la voix de ses profondeurs, vers l’expression de la Danse de sa réalité.
Profond voyage introspectif, libérateur et créateur, les Boudoirs Matrice nous portent dans une exploration intime avec soi même, à la rencontre ses mystères, son histoire et ses mémoires, nous guidant vers l’expression libre et intuitive de son mouvement authentique, sa Danse unique, élevant la voix de sa vérité.
Et c’est ensemble que nous nous unissons, nous soutenons, nous nous aimons dans notre vérité unique.